Ces métiers qui se féminisent

Si la moitié des femmes actives se concentre sur une dizaine de métiers différents seulement, en général, l'enseignement, le milieu hospitalier ou les activités de service, depuis près de 30 ans de nombreuses filières à dominance masculine tendent à se féminiser: mécanicienne, ouvrière agricole, bûcheronne ou chauffeur de bus, peu à peu les femmes investissent, elles aussi, ces professions.

C’est dans ce contexte qu’une société leader dans la création et la maintenance du mobilier urbain, en partenariat avec la Cité des Métiers du Val-de-Marne, proposait à des femmes une découverte du métier d’Agente d’exploitation en mobilier urbain le 10 septembre dernier. L’agence PRO EMPLOI-Val-de-Marne a pu accompagner un groupe de femmes intéressées par l’expérience. L’entreprise souhaite plus de mixité dans ses effectifs et peut compter sur PRO EMPLOI pour l’aider à atteindre cet objectif. Mesdames, si ce métier vous tente, contactez-nous !

JCDECAUX3

PRO EMPLOI Une solution RH pertinente

Des Prestations RH sur mesure :

Recrutement, Intérim, Emploi des Travailleurs Handicapés (gestion DOETH), Diversité, Mixité, RSE, gestion des Clauses Sociales

Dernière actualité

Offres de missions

Image

Vous êtes prescripteur ? Consultez nos offres de mission afin de nous adresser vos candidats

Espace partenaire

PRO EMPLOI bénéficie du soutien de :
Image
Image
Image
Image
Image

PRO EMPLOI bénéficie du soutien de :

Image
Image
© Copyright 2019 Pro emploi. Tous Droits Réservés - Réalisation Gemeline Design